top of page
Rechercher

Campagne sur Ulule !

Allez les copains copines, les rêveurs rêveuses, les volontaires, les âmes de passage, les intéressés intéressées, les passionnés passionnées, les fans fanes, les amoureux amoureuses, les perdus perdues du net, et vous, vous tous, nous sommes à 55% de la campagne !! Avec vous et grâce à vous, la BD des Rêveries d'Otarie sortira-t-elle d'ici la fin de l'année ?? Les contreparties sont nombreuses, variées et de qualité grâce à #Imprim16 ! (https://www.imprim16.fr/#!)

Quelques exemples ?



©lexi
Contreparties 2

©lexi
Contreparties 1


Et y'en a d'autres pour les plus téméraires !


Imaginez un monde meilleur pour cette petite Otarie....

©lexi
Espérances

Le projet des Rêveries d'otarie a débuté en 2015, pendant ma grossesse.

En novembre 2016, je finalisais la première version et testais l'autoédition via TheBookEdition.com.

2 ans plus tard, je termine le Tome 2 et souhaite rééditer le Tome 1. Les Rêveries d'otarie ont donc été revues, corrigées, recolorisées, remises en page et en textes pour une nouvelle édition !

Suite à de nombreux refus de maisons d'édition, je me lance dans la campagne et l'aventure du Crowdfunding en croisant les doigts et en comptant sur vous tous ♥



©lexi
Calculs

Cette série d'illustrations m'a permis "d'exorciser" la frustration due à un accouchement compliqué. Pour une future mère il est difficile d'accepter qu'on ne peut pas forcément tout gérer. Heureusement des professionnels sont formés pour nous soutenir et nous accompagner durant cette période compliquée qu'est la transformation de la femme à la mère. Mais on ne reçoit ou on n'accepte pas toujours cette aide, on se sent parfois dépassée. A travers mon expérience, j'ai souhaité apporter mon soutien à celles qui pensent être seules face à l'insurmontable.

Si nous dépassons un certain seuil (175% !) je pourrais offrir la BD en maternité !



0 commentaire
bottom of page