top of page
Rechercher

Ces jours là

On commence ici. Avec ma série "Ces jours là". Parce que chaque moment vécu me donne envie de partager. Mes #sensations, mes #ressentis se bousculent en images et gribouillages dans ma tête... Et je les mets sur papier pour pouvoir leur donner pour pouvoir les faire vivre, pour "m'exorciser" (haha).

Je vous donne cet exemple : Prenez un matin comme les autres. Mais ce matin-là...

A peine le #café ingurgité, on se dirige nonchalamment vers la salle de bain. Mais on est en #chaussettes. Et il y a de l'#eau par terre. Pile devant le lavabo. Oui, là, pile poil. Pas sur la droite ou la gauche. Non ! Justement là où notre pied se pose. Scrogneugneu. Ces jours là... ©▲lexi▲

©▲LEXI▲

Le lendemain matin... Notre petit #Chat-minouchouchou s'est amusé cette nuit. Et il a déplacé le coussin du pouf qui recouvre cette p**** de palette à la c*** de sa m**** l'***** s****** de m*****. Oui, on s'est cogné l'orteil. Et c'est un peu #douloureux. (Un peu ???) Scrogneugneu.... Ces jours là... ©▲lexi▲

©▲LEXI▲

Et voilà...


Dehors, il pleut (et c'est mieux que dedans...) Hier, on a acheté un #parapluie à la supérette du coin, parce qu'il pleuvait et qu'on a chopé le premier pépin venu. Et puis, ce matin, #heureux comme un chat à sec, on sort avec ce nouveau petit parapluie joli. Manque de bol, en plus de la #pluie, il y a du #vent. Scrogneugneu. Ces jours là... ©▲lexi▲


©▲LEXI▲


0 commentaire
bottom of page