top of page
Rechercher

Et vous, ça TIP ?

Salut à tous 🍂🍃🍁

Si je teste aujourd'hui **Tipeee**, c'est que je me rends compte après bien des tentatives que le monde artistique, comme celui de l'illustration, est un univers très complexe et saturé par des merveilles et des créateurs hors pair ⭐️. Les maisons d'éditions sont submergées de demandes, les artistes émergent comme des champignons 🍄...

Il est difficile de se faire une petite place et d'en vivre un minimum ! 🐜 Surtout quand on croit en un monde meilleur et que l'on souhaite réduire le nombre d'intermédiaires entre le "lecteur" et le créateur. (A noter : Sur l'ensemble de vos dons, Tipeee, me prélèvera 8% en tant qu'intermédiaire)

Grâce à vous, bande de rêveurs, j'aimerais continuer à tracer mon bout de chemin tout en apportant mon lot de rêveries à ce monde. 🦋

L'idée globale est de simplement soutenir mon petit monde de création et d'illustration. Ce sera grâce à votre soutien que je pourrais continuer en me rémunérant ne serait ce qu'un peu.

Les projets suivants pourraient alors voir le jour en toute sérénité :

• Rêveries d'Otarie : Tome 2 (Presque terminée, on compte sur vous) • Mais ça c'était avant... (BD en cours de création)

Et quelques autres projets établis "en attente" :

• Carnet de rêves (carnet de rêveries illustrées) • Carnet de coloriages (rêveries enfantines) • L'incroyable aventure de Cizo (Livre pour enfants en cours de re-création) • Bécot et le trésor (Livre pour enfants en cours de création)

Mais déjà, MERCI ♥. Merci d'être là et de soutenir ne serait-ce qu'en partageant, et en appréciant mes gribouilles.


 

0 commentaire
bottom of page