J'avais promis un #post dédié à Mlle Boub. Mlle Boub a décidé de rejoindre Lexi pour l'aider dans sa quête de #visibilité sur la toile géante d'internet.
Mlle Boub a revêtu sa joli tenue #jaune pour attirer l'attention sur les réseaux. Difficile d'être visible sans payer ! Tout payer, c'est fatigant dit Mlle Boub. Alors, Mlle Boub nous accompagne pendant quelques temps pour nous soutenir, et il paraît qu'elle sait y faire. Laissons lui sa chance.
Mlle Boub est fâchée, Facebook n'a pas été sage. Même avec son joli gilet jaune assorti à sa magnifique jupe, Mlle Boub n'a pas eu beaucoup de #visibilité. Tout ça parce que Mlle Boub en a marre de payer des taxes. Mark Zuzu, faut être gentil avec la #demoiselle ! 🤪 –
C'est un genre de #Viking des temps modernes, elle combat les #algorithmes en se battant à coup d'@ de # et de // . M'lle BouB fait maintenant partie de l'équipe. Elle est la nouvelle #recrue qui se bat contre les abus ! Le combat risque d'être long et épuisant. NOUS COMPTONS SUR VOUS. ♥
Nous finirons cette #présentation sur une touche #poétique et une citation de la dite intéressée.
"Nous avons choisi un thème printanier pour mettre en valeur le temps qui se passe contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète hypocondriaque.
A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitué(e)s et vice et versa.
Il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction.
Et tout deviendra clair. Love.
Mlle Boub."
Comments