top of page
Rechercher

Trad ou Digi ?

Attachée à la méthode #traditionnelle pendant des années, entre crayon, bic, aquarelle ou acrylique, je pratique depuis 2 ans l'illustration #numérique, et j'avoue que je m'éclate. J'utilise principalement #SketchbookPro que je trouve efficace et proche du réel, mais tout cela sur mon vieil écran avec ma petite tablette, ce qui ne valorise pas le rendu. (J'espère donc que ce que je vous poste est relativement acceptable) J'ai pratiqué le fameux #drawthisinyourstyle dans le #drawingchallenge sur #Instagram. Je me suis attaquée au défi de faire à ma sauce du #ChelseaGracie (https://www.instagram.com/chelseagracei/) Voici donc le croquis.


Croquis ©lexi
Croquis ©lexi

La version #handdraw :



Trad©lexi
Trad©lexi

Et la version #Digital :

digi©lexi
digi©lexi

0 commentaire
bottom of page